poster

Vendredi 23 mars à 20h:

Global Bersih et Bruno Manser Fonds, avec le soutien de la FIDH et de la Fédération International des Droits de l’Homme et du Réseau Indonésie présentent THE BORNEO CASE de Erik Pauser et Dylan Williams.

La séance sera suivie d’un débat avec:

Baptiste Laville, responsable des projets au Sarawak, Bruno Manser Fonds
Charis Quay, membre du comité de pilotage Global Bersih
Debbie Stothard, secrétaire-général de la FIDH

Modératrice:
Daphne d’Hervé, membre du comité de pilotage Global Bersih.

Le Bruno Manser Fonds s’investit pour le respect dans la forêt pluviale: nous luttons pour la préservation des forêts tropicales humides menacées et de leur biodiversité, et nous engageons tout spécialement en faveur des droits des peuples de la forêt pluviale.
Le fondateur et ancien président du BMF Bruno Manser ayant vécu plusieurs années avec les Penan, dans l’État malaisien du Sarawak (île de Bornéo), notre tâche consiste en premier lieu à aider ce peuple et à contribuer à la protection des forêts du Sarawak.

Global Bersih, association de droit suisse, est le réseau international de Bersih 2.0, coalition d’une centaine d’ONG malaisiennes. Son objectif principal est de soutenir la société civile malaisienne dans ses efforts visant à renforcer la maturation de la démocratie en Malaisie. Les droits de l’homme et les réformes institutionnelles (notamment la réforme électorale) constituent les axes majeurs de son action au niveau international.

Tarifs

  • Tarif unique 6.5 €
  • Carte UGC et Gaumont Non acceptées